• concert: "les Brigitte"

                                                                                              La "Mare à Thon" été 2013 à Fécamp.

      concert: "les Brigitte"  concert: "les Brigitte"        

      concert: "les Brigitte"   

    Je n'sais pas où je vais
    Mais le sourire aux lèvres, je vais
    Et je vous l'avoue pour partir
    C'est une belle journée
    Je n'sais plus où je vais
    J'ai le sourire au lèvres, c'est vrai
    Mais je n'sais plus, si pour mourir
    C'est une belle journée

     

    concert: "les Brigitte"

    concert: "les Brigitte"

                                                                                                                                                                                                                                                                                           

     

     

    concert: "les Brigitte"      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :